L‘Histoire de Pro’Act Conseil
Plus de 20 ans de passion, d’enthousiasme et de dynamisme. Avec chaque jour une seule ambition :
le développement de vos performances, celle de votre entreprise et celle de vos collaborateurs.
Cette méthode permet à chacun de mieux se connaître et de s’adapter pleinement à son environnement et ses interlocuteurs.
Elle associe une couleur aux tendances de comportement.
Nos intervenants sont des spécialistes reconnus pour leur expérience dans des secteurs d’activités et/ou dans les thématiques développées.
Nous intervenons sur toute la France et les pays limitrophes.
Chez Pro’Act Conseil, pas de catalogue mais une méthode en 3 étapes :
La Préparation
L’Action
La recette que nous appliquons :
Le Bilan et le Suivi
Ce qui nous anime au quotidien et que nous souhaitons partager avec vous.
IMPLIQUÉ :
Nous sommes sans a priori et nous visons à vous proposer des points de vue décalés, des solutions originales avec exigence et obstination.
PARTAGE :
Nous mobilisons nos ressources et vous sollicitons pour atteindre vos objectifs dans une logique de co-construction et de partenariat.
« Ensemble, on va plus loin ! »
CAPITAL HUMAIN :
Nous savons que la première richesse d’une entreprise, c’est l’Homme. Renforcer vos compétences, exploiter tous vos talents sont les conditions de votre réussite.
TESTÉ ET APPROUVÉ :
Nous veillons à la mise en place des bonnes pratiques et nous vous accompagnons pour pérenniser les bénéfices.