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Présentation de la formation par Pro’Act Conseil

Construire, maintenir et développer la relation clients est une composante essentielle de l’atteinte des objectifs commerciaux.

Dans un environnement toujours plus concurrentiel et face aux sollicitations multiples dont ils font l’objet, fidéliser vos clients est une démarche volontaire sur laquelle vos forces de vente, vos personnels d’accueil, vos services supports doivent être mobilisés. Cette démarche doit guider les commerciaux grands comptes à élargir leur périmètre relationnel et les vendeurs en magasin à modifier leur comportement.

Nos Objectifs :

■ Développer la satisfaction client

■ Renforcer la fidélisation

■ Améliorer la gestion de la relation clients

Nos Thématiques :

  1. STRATEG’ACTOR : Adopter la bonne stratégie pour développer ses ventes auprès de Grands Comptes
  2. TEL’ACTOR : Professionnaliser l’accueil client et améliorer sa gestion de la relation client au téléphone
  3. DEMONSTRAT’OR : Transformer plus de visites en ventes en magasin ou de visites sur stand en contacts utiles
  4. SATISFACT’OR : Tirer profit des litiges et réclamations pour renforcer la satisfaction de vos clients

Public ciblé :

> Commerciaux Grands Comptes

> Télé – conseillers et Personnels Back-Office :
Administrateur Des Ventes et SAV

> Commerçants et vendeurs
en boutique, en foire et/ou salon

> Commerciaux

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